dimanche 30 juin 2013

MARINA di ALASSIO

Après Punta ALA .... il y a quelque jours ... Ala-ssio, décidément, je navigue sous la protection des dieux. La marina étant à 2km de la ville, et que c'est dimanche, je crois bien que les courses du week-end sont faites (d'autant que j'ai retrouvé le paquet de pâtes...). Ils m'ont bien proposé, à la marina, de me louer un vélo mais sans EPO je ferais bien pâle figure aux yeux locaux (à moins qu'un autobus bloqué sous le tunnel me sauve la mise.... comme sur le TOUR.d.F.
J'attends toujours le Nordet annoncé pour aujourd'hui, pour l'instant ... il est encore très Sud. J'espère que celui de 18H30 sera à l'heure.... inch ALA...

Question communications la marina est assez bien équipée, on y loue des vélos, pas encore des chaussures, et sur demande on peut même avoir un taxi....
Question ... VOIES de Communication ça foisonne , elles sont empilées sur la falaise proche .... sauf le train qui est dans un tunnel (la gare est à 3 ou 4 km et il est fortement déconseillé de faire du stop au train .... surtout dans les tunnels...).

3 commentaires:

  1. Jolie illustration. C'est ça qu'ils appellent le transport multimodal ?
    Bises de Odette, Agnès et Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Belle navigation Michel. La botte est bientôt effacée, et la patrie est en vue.
    l'ex montagnon devenu bisontin.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que le marin n'a pas perdu la main et arrive largement à la cheville de l'Italie, quelle rapidité, même avec les vents contraire. Chapeau le navigateur !!!!
    Bisous à très bientôt dans le sud de la France. Christine

    RépondreSupprimer