mardi 25 juin 2013

CASTIGLIONELLO (au Nord de VADA)

Joli coin ... sûrement pour les terriens mais le mouillage au sud... n'existe plus (squatté par plagistes), le vieux port n'a aucune indication de profondeur (réservé probablement aux planchistes sans ailerons) , et le port Nord dont j'avais le plan sur ma carte .... a été "chenalisé". En suivant ce chenal d'entrée au sondeur et à 1/2 noeud, le sondeur a indiqué moins de 1,8m j'ai donc fait 1/2 tour. Reste plus que la marina toute nouvelle qui me tend les bras (encore une qui me fait de l'œil ...) mais sa station de gasoil n'ouvre qu'au petit jour. Décidément je préfére sa petite soeur MARINELLA. Donc encore une fois je suis en rade ...!
Toutes ces MARINA.... sont hors de prix cette année ....putains de ports !

4 commentaires:

  1. Encore une belle avancée...
    Je sens que notre Ulysse va être de retour largement avant Noël, Pénélope!
    Pour nous, le retour au travail est un peu difficile. Heureusement, un bugg de ma boite mail a supprimer une centaine de messages d'un coup, ça m'a éviter de trier! :-)
    Bon vent
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier soir .... entre 2 coups de roulis j'ai du le temps de me faire quelques crêpes, mais la bouteille n'est pas encore terminée....celle de grappa non plus.... merci Agnès.

      Supprimer
  2. J'espère que la nuit n'a pas été trop rouleuse et que le plein fait tu pourras repartir. Ici, à cette heure, il fait frais mais le soleil est bien là. bonne journée. Odette

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les ports français seront plus abordables que les marina du Nord de l'Italie. Bonne journée !

    RépondreSupprimer