mercredi 19 juin 2013

le chemin qui mène à ROME.

Aujourd'hui vérification moteur , taches sur le t-short et ''lessive Michel'' une seule ficelle a suffit pour faire le travail :'( trempage , lavage , rinçage ...:-)  le tout accroché au balcon arrière , sans savon pour ne pas polluer une mer si bleue ne m'a pas pris plus d'une heure. Le séchage à l'ombre ne risque pas de faire passer les magnifiques couleurs de mon vieux t-shirt' et si le vent s'en mêle .... il n'y aura plus de sel dans le tissus.

4 commentaires:

  1. Super le message du col!!Pénélope ne peut qu'apprécier!!Bonne navigation à tous!Vous êtes sous la protection du Saint Père!!!E&B

    RépondreSupprimer
  2. Merci japprécie Odette
    Quand à la lessive à l'eau de mer, ce n'est pas ton premier essai, je ne suis toujours pas convaincue mais te souhaite un Tshirt tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le vent a été assez faible aujourd'hui et qu'il restera probablement quelques cristaux de sel dans les mailles les plus fines du t-short. Michel

      Supprimer
  3. Tous les chemins mènent à Rome, ceux du cœur aussi et c'est d'OR que seront les noces, m'a affirmé mon ami Pierrôt.
    Douce bise au capitaine et à son équipage.
    Christine

    RépondreSupprimer