samedi 22 juin 2013

Fin de croisière pour Agnès et Olivier

Hier soir, c'était le repas du Capitaine à bord de Kaoba à pour la dernière soirée à bord de Agnès et Olivier.


Ce matin, nous avons pris le chemin de la gare de Santa Marinella pour rejoindre Rome puis Lyon par avion.


Il va falloir revenir à la réalité après ces 15 jours de croisière de la Sicile à la frontière de la Toscane.
Bon vent à Michel qui continue la navigation et merci pour ces moments sympa partagés avec lui :-) 

5 commentaires:

  1. J'ai aimé partager vos photos et messages, sympas et variés, merci. Je suppose qu'avec un seul auteur ils seront moins nombreux ... Mais on les attends bien sûr avec impatience. Odette

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage au capitaine solitaire qui n'aura plus les crêpes d'Agnès !Bon vent... à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh non ... anonyme .... Agnes m'a fait plus d'un litre de pâte à crêpes avant de partir et que je vais de ce pas sortir du frigo pour en faire une ou deux en dessert.
      Après les quelques pâtes au scupions qu'elle a eu le temps de cuisiner avant de prendre son train. Elle a tellement peur que je meure de faim ne sachant faire que les oeufs au plats ... !

      Supprimer
    2. Je croyais que tu aurais deviné!Anonyme c'est nous!!E&B
      Bon appétit ! Super cette Agnès!!
      Pourvu que la mer et le vent soient à nouveau favorables ..à bientôt E&B

      Supprimer
    3. je ne vous avais pas reconnus... 'l'accent de Marseille' sans doute ou alors vous avez changé de clavier .... car je me souviens fort bien de l'accent du précédent. Z'avez-vu comme j'ai l'oreille fine ... bien amicalement ... Michel

      Supprimer