mercredi 29 mai 2013





OTHONOI – SANTA MARIA di LEUCA

Hier matin le soleil avait rendez vous avec la lune, comme disait le fou chantant, et face à ces lueurs rougeâtres cette lune si pleine, sans avoir à pâlir su tirer sa révérence. L’horizon de la Grèce et de l’Albanie disparaissait peu à peu par vent arrière, pour nous emporter vers celui bleuté, lui aussi de l’Italie.

Christine


5 commentaires:

  1. Le soleil avait rendez-vous avec la pleine lune .... mais lui ... il est arrivé presque en retard,juste avant que la lune ne disparaisse. Pourtant lui ...il n'avait pas TRAINé .... tu parles Charles !!!!
    Ah ces deux-là ça fait des siècles qu'ils font les "deux-douze" .... peuvent pas faire les "trois-huit" comme tout le monde ... ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça va les poètes ??
    Vous êtes en train de faire concurrence aux "Voies de la Méditerranée" , festival célèbre de Lodève....

    J'en profite pour faire de la pub: vous avez deux poètes célèbres sur ce bateau mais en juillet il y en a plein à Lodève et une bonne table et hébergement chez nous. Renseignements à volonté....

    Pénélope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, facile de faire des vers au milieu de la grande bleue, pendant que nous dans le gris d'une France rose, sommes verts en regardant la météo, même si le blanc qui jaillit de notre verre, coule dans notre gossier, pour nous faire croire lorsque nous serons gris, que tout n'est pas noir. Carton rouge au printemps !!! Bonne navigation et bises à Christine.
      Marc.

      Supprimer
  3. Décidément cette famille a du répondant.....


    RépondreSupprimer
  4. Bon, les bagages sont presque terminés. On va bientôt faire cap au sud pour fuir la grisaille nous aussi.
    Merci pour votre prose, vos vers et les images qui nous réchauffent un peu :-)

    RépondreSupprimer