samedi 25 mai 2013

LEFKAS - PAXOS





Bonjour à tous, la route est longue mais çà avance.
Dure la journée de vendredi, le vent était effectivement descendu à force 5 puis 4, mais la mer était super agitée compte tenu du denier coup de vent. Enfin bref, des vagues du vent d’ouest croisées avec la houle résiduelle du sud-ouest, un vrai shaker pendant 7 heures, j’ai failli renoncer, au tiers pour me réfugier à Préveza mais j’ai tenu bon. J’ai croisé un bateau, dans l’autre sens qui avait l’air de mieux se comporter, vu qu’il était en vent arrière, je le voyais puis il disparaissait entre chaque longue houle (3 ou 4 m); çà rinçait mais j’ai sorti mon appareil. Le soir premier vrai repas à la taverne depuis 3 jours. Très bel endroit.

Bienvenue à Mongonisi PAXOS
... la taverne n'était pas très loin du bateau.


1 commentaire: