lundi 11 juillet 2011

la capitale de Cyclades : ERMOUPOLIS

Vendredi et samedi matin, doigt recousu mais pas de bateau en vue, j'ai erré dans les petites rues d'ERMOUPOLIS .

Toutes sont piètonnes et encombrées de tables et chaises, invitation à se poser pour prendre un café , ou d'étals de fruits et légumes, de boutiques de bijoux et souvenirs.

Les dames agées , comme en Corse ou en Sicile sont habillées de noir. Celle-ci , particulièrement élégante, faisait son marché.
C'est bien joli .... tout ça ..... oui mais .... SEULE
on se demande ce qu'on fait là . On a même envie ........ comme E.T. de dire : MAISON ... !
Samedi , ENFIN , j'ai vu la ville .... depuis le pont du ferry qui a quitté le quai d'ERMOUPOLIS pour m'emmener à ATHENES , ultime étape avant de rejoindre KAOBA.

Eh bien .... je ne referais pas ça ..... toutes les semaines. Odette

3 commentaires:

  1. Très pittoresque tout cela!!Il est vrai que seule ,sans pouvoir lire les étiquettes, sans parler la langue, on doit vraiment se sentir venue d'ailleurs!bonne soirée... Kalinichta ..E&B

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain pour ces bonnes nouvelles de Pierre. Dans quelques jours , je pense qu'il va pouvoir "mettre son grain de sel" sur le blog ... depuis La Planée.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une bonne nouvelle!!Après notre appel hier soir ,vous avez été tout de suite deconnectés donc nous n'avons pas pu rappeler!!bonne journée E&B

    RépondreSupprimer