vendredi 15 juillet 2011

les GRANDS PAVOIS de Loutra ...

.... celui de KAOBA .....

... et sa lessive ...

... imité par un autre bateau français .... du port !
Des anglais m'ont demandé quel anniversaire nous fêtions je leur ai répondu dans mon anglais .... inimitable :
" It is the Birthday of the FRENCH REVOLUTION" et il ont entonné "God save the QUEEN" en m'accompagnant pour la Carmagnole.
Un moment patriotique très européen .... M

2 commentaires:

  1. Pierre m'a dit qu'il n'avait pas regardé le défilé mais que cela ne lui a pas manqué.
    Il doit rentrer normalement dimanche, il commence à trouver le temps long, ce qui est bon signe

    Profiter bien de tout Bises
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. MERCI DOMI pour les bonnes nouvelles, nous avons eu Pierre au téléphone ce matin, nous nous réjouissons de le savoir chez lui bientôt. Espérons que les moineaux nous laisseront quelques groseilles à cueillir début Août.

    RépondreSupprimer