dimanche 26 juin 2011

MELTEM est arrivé..é..é sans s'presser..é..é

A 3 heures du matin ... tout de même .... il est matinal ce vent là. En plein dans mon premier sommeil, sans crier gare ( c'est vrai que la météo l'annonçait pour aujourd'hui ) mais enfin c'est dimanche , et quand on est invité chez les gens pour le week-end, on ne déboule pas comme ça à 3 heures du mat en secouant les rideaux de leur terrasse et de leur chambre à coucher. Le dimanche matin ... c'est sacré .... bon dieu ! Y-en a qui font la grasse matinée, y-en a qui s'préparent pour la messe et puis bon sang y-en aussi beaucoup qui dorment encore ... à 3 heures du matin ... Bref je trouve que ce Meltem-là manque beaucoup de savoir-vivre.
Vous l'avez-compris ..... il m'a réveillé ! Et pendant que je vous parle ... tranquillement de lui , le voilà qui se déchaîne et qu'il essaye de me plier mon mât d'antenne. Il doit savoir que je dis du mal de lui .... dans ce bulletin dominical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire