mardi 21 juin 2011

effet d'optique ....

Ne trouvez-vous pas que le béton du quai (à droite de la photo) à l'air de suivre le tracé des vaguelettes de la mer ? Cette photo n'a pas été "trafiquée" (comme , je l'avoue .... je le fais souvent) mais je pense que c'est notre cerveau qui interprète les rayures sur le quai , placées là , par accident , dans le prolongement des vagues comme des "vagues de béton" .... Enfin moi , ce que j'en dis ..... c'est jamais que quelques conneries de plus .... !

3 commentaires:

  1. Fausse manoeuvre hier soir au téléphone....désolée. Espérons que le coup de vent ne soit pas trop long!A bientôt de vous entendre. Bisous.Régine

    RépondreSupprimer
  2. très joli reflet ..original !!..à bientôt E&B

    RépondreSupprimer
  3. Joli !
    Le hasard fait bien les choses parfois, pour peu que le photographe sache mettre le résultat dans la boite.
    Bises !

    RépondreSupprimer