mercredi 15 juin 2011

Approvisionnement à NAOUSSA / PAROS

A NAOUSSA je me suis promenée autour du port. C'est très touristique et sur le front de mer ce ne sont que des bars et des restaurants. Le petit port est moderne et confortable.

























Dans les ruelles derrière le port, des petits restaurants miniatures, des boutiques de vêtements, souvenirs, cartes postale, bijoux ... etc .

J'ai tout de même trouvé un boulanger et un mini-market, il faudra que j'explore un peu plus loin.

Pour la première fois j'ai pu entrer dans une belle église orthodoxe si luxueusement décorée et dorée. D'habitude elles sont fermées.




Sur le port ces deux demoiselles s'appétaient à prendre leur bain de mer.
J'ignorais que les oies aimaient l'eau salée.




2 commentaires:

  1. Vous êtes encore bien au Sud.Toujours ces villages éblouissants. Mon Atlas est ouvert sur mon bureau et je suis votre navigation.
    Bisous. Régine

    RépondreSupprimer
  2. Beau photo- reportage sur ce beau village !
    Merci !

    RépondreSupprimer