mercredi 18 mai 2011

Balade en bus à KRANIDI







A Kranidi ciel variable qui passe du bleu au gris foncé; température affichée 26°.
J'ai marché dans les petites rues tortueuses de ce gros village perché, sans charme particulier. J'y ai vu de belles maisons cossues au fond des ruelles et beaucoup de commerces.
J'ai été surprise par les encombrements de voitures, garées n'importe comment, qui obligent parfois le bus à manoeuvrer pour prendre ses virages.
Tout le long du voyage, des deux côtés de la route, on peut voir des centaines d'oliviers.
Odette

1 commentaire:

  1. Je lui avais pourtant re-dit avant qu'elle ne parte,à mon équipière favorite, de bien prendre sa grande serviette de bain ROUGE pour stopper le bus, mais Madame, n'en faisant qu'à sa tête, a préféré se renseigner sur les horaires et aller .... à l'arrêt officiel. C'est sûr on ne la prendra pas pour une touriste espagnole.

    RépondreSupprimer