mardi 26 avril 2011

Histoire d'eau

On trouve l'annexe on sort l'annexe on gonfle l'annexe et on la met à l'eau. On trouve la clé du moteur on déverrouille le moteur et on le met sur l'annexe. On prépare le sac étanche les chaussures de ville et la carteBleue. On monte dans l'annexe PLOUF 4 pieds dans l'eau! On va au supermarché juste en face. Les vendeurs nous suivent å la trace, on aurait dü mettre les chaussures dans le sac étanche! On joue aux devinettes on regarde les images å còté de la jolie calligraphie grecque. Quand y a pas d'image on n'achète pas. Bon, les courses sont faites. On sort il pleut. On remet les pieds dans l'eau et on retourne sur KAOBA, contre le vent avec les embruns! Arrivés mouillés. Demain, c'est promis, en ville ce sera palmes-masque-tuba (le tuba pour prendre un peu l'air).

3 commentaires:

  1. Kalimera..et bientôt la combinaison de plongée !!L'annexe fuit-elle?(question de terriens non initiés à la vie maritime..)Grosses bises E&B

    RépondreSupprimer
  2. Le bateau ne devait-il pas être au port? L'épopée continue avec les pieds et le fondement mouillés!!!
    Bisous. Régine

    RépondreSupprimer
  3. Nos billets sont pris. Arrivons le 21 à Athènes et repartons le 4 juin. On vous appellera pour savoir ou vous êtes quelques jours avant pour réserver le bateau et vous rejoindre. On passera sans doute 24 ou 48h à Athènes histoire de visiter un peu. En fait, on arrive samedi soir tard et dimanche matin, c'est jour de marché, nous allons donc trouver un hôtel à côté :-).
    Si toutes vos paires de chaussures ont fondus dans le sel d'ici là, faites nous signe, on vous en rapportera quelques paires.
    On est content de venir.
    Bisous
    Agnès et Olivier

    RépondreSupprimer